Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tu peux telecharger un patch pour le mettre en français, mais c'est nul... sa marche seulement sur les serveur qui ont aussi installé le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 moi je vais sur des serveur diffèrent a chaque fois Sauf de tps en tps je vais sur nexus que je trouve pas mal! Personne d'entre vous n'a jamais eu l'envie de faire un clan ET ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Moi j'aimerais bien, mais j'ai pas trop le temps pour sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ouai moi no plus mais...déjà pour délirer ça peut étre sympa^^ avoir une tactic avec le micro et tout moi ça me plairait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi jai eu envie et finalement jai intégré la team fun des sqlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbull Germany Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour moi ce jeux est une bombe, un des jeux auxquels j'ai le plus joué au monde. (pour la mapping, ce site a des tutos sympas pour débuter: http://easymapping.free.fr/html/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant