Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je trouve bizare que personne n'ait posté cela avant... http://enemy-territory.4players.de:1041/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 mouais j'le trouve moyen c'est vrai désolé j'aurais du vous en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Cest sur , mais pour un jeu gratos ca reste relativement distrayant quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Moi je le trouve vraiment excellent .Une suite est en developpement dans l'univers de quake . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ya aussi les GTA 1 et 2 qui sont en téléchargement libre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 BON PLAN : ya un hors-serie du mag Pcjeux qui est en kiosque en ce moment avec tout pour jouer gratos ( abandonwares, mmorpg gratuit, freeware, etc.......... ) ET notament avec wolfenstein pour les petites connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci Freezou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 clair que wolfet je le trouve magnifique pour un jeu gratuit j'y passe des heures tien d'ailleurs tu m'as donné envie d'y jouer alors je le lance et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il é excelent se jeux! c'est l'un des meilleur en gratos! sinon vous n'avez pas des pb sur certain serveur ( des pb de punkbuster a peine quand vous arrivez) si vous connaisser le nouveau patch pouvez vous mettre le lien icic svp? moi celui que j'ai trouver hier n'était pas le bon! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 a oui aussi aue pensez vous des maps perso sur ET ? savez vous comment les faire ? si ya des tutos la dessus je suis preneur! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant