Aller au contenu

noobie besoin d aide

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous , je viens solliciter ce forum , recemment j ai installe une puce F14 sur ma ps2 v4 (et oui elle est vieille ma biche ),je n y connaissais rien j ai mis 2 mois a l installer moi meme !

Depuis la semaine derniere c est chose faite , reste a tester

Le seul moyen que j ai de tester est un cd bloody roar jap de psone,je demarre la console je fais eject remet un cd psone et je dois appuyer 2 fois reet pour un jeu psone , ok ca marche NICKEL !

Maintenant je souhaityerai tester un jeu gravé car j ai Pro Evolution Soccer 3 , je l ai entierement rebidouille pour avoir les equipes avec les noms les kits ( tenues officielles etc ) j ai teste sur la version pc c est magnifique

voila mon probleme ( mes problemes lol )

je n ai jamais grave de jeu PS2 , je n ai pas de lecteur DVD xxxxxxxxxxxx[EDIT : Lire le réglement - modéré par bad10]

j ai cdr win 3.9c le dernier nero , dis juggler etc..... bref tout ce qu il faut

1)tout d abord quel type de cd dois je acheter ( 74 , 80 , 90 min ) la marque etc..... en gros quels cds utilisez vous ?

avec cdrwin 3.9c il me met une erreuyr des le demarrage cuesheet was rejected ( il parait que l image faisant 79:29min sur un cd de 80 ca ne passerait pas et nero me met copyright detected unable to burn

voila donc je suis bloque et le plus marrant .c est qu apres avoir grave je ne saurais pas le lancer avec ma puce F14 car je ne sais pas quelle est la methode pour lancer un backup PS2

MERCI DE M ECLAIRER j EN CHIE

salut

je sais pas comment marche la F14 pour le bbot des jeux, je peux donc pas t'aider sur ce point

mais pour le gravage, il se peux que ton image sois foireuse

sinon essai de voir avec alcohol 120%

a+

ps : évite de donner les méthodes et les sources de tes d/l, ils sont inutiles pour résoudre tes problemes

ok pour les d/l j ai essaye plusieurs images ( notammment soul calibur 2 )

alcohol 120 , je le prends et jke teste mais pour le type de cd ? marque quue tu utilises ??

merci pour ton aide

bon je suis un peu dans la mouise la , j ai monte l image sur alcohol 120 il m indique 801 mb , que dois je faire pour graver cette image correctement avec alcohol ?

j ai tous les autres logiciels , et aucun n a marche corretement ( 5 cd dans le vent )

c est l image de soulcalibur 2 rippée , cette image a été vérifiée et utilisée par plusieurs utilisateurs d un prog de leech tres connu , huh huh huh dada

donc ca devrait marcher chez moi , snif c est enervant d etre ignorant

voila ce que j ai apres la selection de l image

Type: Fichier image Cue-sheets

Chemin: D:\Prog\????\Incoming\PS2_Soul_Calibur_2_multi5_pal_By.[Orpheus](http://WWW.ESPALPS2.com)\

Nom: soulcalibur2.cue

SOULCALIBUR2.BIN

Taille: 801.16 MB

Session : 1

Piste : 1

Session 01:

Piste 01: Mode 2 Form 1, Nombre de secteurs: 357174(697.6 MB), Adresse: 000000

j ai masque par des ???? mon prog de d/l

mais lol il indique 697.6 mB mais cdrwin refuse le cuesheet qui est valable ( j ai verifiee le chemin ) et le mess d erreur que je recois d apres les forums errors cdrwin serait un fichier imlage trop grand pour le cd vierge ( c est un 700mb) Verbatim

bon tant pis je lance un gravage quand meme avec alcohol on verrra bien dans un petit moment

quelle vitesse de dl ? 1 ou 2 x ???

ca a merdé

19:01:32 Infos processeur : AMD Athlon XP 2000+ (1666MHz)

19:01:32 Mémoire disponible pour Windows :523760 KB

19:01:32 Taille de la mémoire tampon : 128 MB

19:01:33 Lecture du fichier image: D:\Prog\¤Modéré par Snakeofevil¤

19:01:33 Source Info : Session: 1, Piste: 1, Nombre de secteurs: 697.6 MB / 079:22:24

19:01:40 (E SONY CD-RW CRX140E (1:0): Méthode d'écriture / Vitesse

19:01:41 Gravure - RAW DAO - 8X (1200 Ko/Sec)

(E SONY CD-RW CRX140E (1:0): RAW DAO Write Mode - RAW-PW(96)

19:01:52 (E SONY CD-RW CRX140E (1:0) - [Write Lead-In area ERROR]: -11077 - -151

S:KEY - 03/0C/08 - "Write Error - Recovery Failed"

19:01:52 (E SONY CD-RW CRX140E (1:0): Gravure échouée !

19:01:52 Message d'erreur [03/0C/08] - Write Error - Recovery Failed

19:01:52 (E SONY CD-RW CRX140E (1:0): Gravure échouée !

19:01:52 Lecture du fichier image annulée !

19:01:59 Une erreur est survenue durant la procédure de gravure!

Veuillez consulter le registre et rapporter les erreurs au support technique

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M