Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut a tous , je viens solliciter ce forum , recemment j ai installe une puce F14 sur ma ps2 v4 (et oui elle est vieille ma biche ),je n y connaissais rien j ai mis 2 mois a l installer moi meme ! Depuis la semaine derniere c est chose faite , reste a tester Le seul moyen que j ai de tester est un cd bloody roar jap de psone,je demarre la console je fais eject remet un cd psone et je dois appuyer 2 fois reet pour un jeu psone , ok ca marche NICKEL ! Maintenant je souhaityerai tester un jeu gravé car j ai Pro Evolution Soccer 3 , je l ai entierement rebidouille pour avoir les equipes avec les noms les kits ( tenues officielles etc ) j ai teste sur la version pc c est magnifique voila mon probleme ( mes problemes lol ) je n ai jamais grave de jeu PS2 , je n ai pas de lecteur DVD xxxxxxxxxxxx[EDIT : Lire le réglement - modéré par bad10] j ai cdr win 3.9c le dernier nero , dis juggler etc..... bref tout ce qu il faut 1)tout d abord quel type de cd dois je acheter ( 74 , 80 , 90 min ) la marque etc..... en gros quels cds utilisez vous ? avec cdrwin 3.9c il me met une erreuyr des le demarrage cuesheet was rejected ( il parait que l image faisant 79:29min sur un cd de 80 ca ne passerait pas et nero me met copyright detected unable to burn voila donc je suis bloque et le plus marrant .c est qu apres avoir grave je ne saurais pas le lancer avec ma puce F14 car je ne sais pas quelle est la methode pour lancer un backup PS2 MERCI DE M ECLAIRER j EN CHIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut je sais pas comment marche la F14 pour le bbot des jeux, je peux donc pas t'aider sur ce point mais pour le gravage, il se peux que ton image sois foireuse sinon essai de voir avec alcohol 120% a+ ps : évite de donner les méthodes et les sources de tes d/l, ils sont inutiles pour résoudre tes problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ok pour les d/l j ai essaye plusieurs images ( notammment soul calibur 2 ) alcohol 120 , je le prends et jke teste mais pour le type de cd ? marque quue tu utilises ?? merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bon il semblerait que mon image fasse 801 MB je dfois acheter un 900 MB ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 non pas sur si tu as 800 ca veut pas dire que ton cd fera 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bon je suis un peu dans la mouise la , j ai monte l image sur alcohol 120 il m indique 801 mb , que dois je faire pour graver cette image correctement avec alcohol ? j ai tous les autres logiciels , et aucun n a marche corretement ( 5 cd dans le vent ) c est l image de soulcalibur 2 rippée , cette image a été vérifiée et utilisée par plusieurs utilisateurs d un prog de leech tres connu , huh huh huh dada donc ca devrait marcher chez moi , snif c est enervant d etre ignorant voila ce que j ai apres la selection de l image Type: Fichier image Cue-sheets Chemin: D:\Prog\????\Incoming\PS2_Soul_Calibur_2_multi5_pal_By.[Orpheus](http://WWW.ESPALPS2.com)\ Nom: soulcalibur2.cue SOULCALIBUR2.BIN Taille: 801.16 MB Session : 1 Piste : 1 Session 01: Piste 01: Mode 2 Form 1, Nombre de secteurs: 357174(697.6 MB), Adresse: 000000 j ai masque par des ???? mon prog de d/l mais lol il indique 697.6 mB mais cdrwin refuse le cuesheet qui est valable ( j ai verifiee le chemin ) et le mess d erreur que je recois d apres les forums errors cdrwin serait un fichier imlage trop grand pour le cd vierge ( c est un 700mb) Verbatim bon tant pis je lance un gravage quand meme avec alcohol on verrra bien dans un petit moment quelle vitesse de dl ? 1 ou 2 x ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 tu lance alcohol choisit gravage image vérifie que mode 2 soit affiché dans la fenetre, ensuite en bas sélectionne playstation 2 et mode dao en 8X et zou gallinette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Yeah j avais peur de devoir attendre demain pour lers options que tu m expliques , c est cool JEAN merci a tt a l heure pour le resultat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 je n ai pas d option pour modifier mode 1 ou 2 ??? apres avoir mis playstation 2 en bas il m a mis en RAW DAO mais il y a aussi DAO /SAO , lequel est le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ca a merdé 19:01:32 Infos processeur : AMD Athlon XP 2000+ (1666MHz) 19:01:32 Mémoire disponible pour Windows :523760 KB 19:01:32 Taille de la mémoire tampon : 128 MB 19:01:33 Lecture du fichier image: D:\Prog\¤Modéré par Snakeofevil¤ 19:01:33 Source Info : Session: 1, Piste: 1, Nombre de secteurs: 697.6 MB / 079:22:24 19:01:40 (E SONY CD-RW CRX140E (1:0): Méthode d'écriture / Vitesse 19:01:41 Gravure - RAW DAO - 8X (1200 Ko/Sec) (E SONY CD-RW CRX140E (1:0): RAW DAO Write Mode - RAW-PW(96) 19:01:52 (E SONY CD-RW CRX140E (1:0) - [Write Lead-In area ERROR]: -11077 - -151 S:KEY - 03/0C/08 - "Write Error - Recovery Failed" 19:01:52 (E SONY CD-RW CRX140E (1:0): Gravure échouée ! 19:01:52 Message d'erreur [03/0C/08] - Write Error - Recovery Failed 19:01:52 (E SONY CD-RW CRX140E (1:0): Gravure échouée ! 19:01:52 Lecture du fichier image annulée ! 19:01:59 Une erreur est survenue durant la procédure de gravure! Veuillez consulter le registre et rapporter les erreurs au support technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant