Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bonjour je viens de ripper mon 1er jeu mais lorsque que je le lance avec un loader (je n'ai pas de puce) sa ne marche pas. J'ai lu a un endroit qu'il faut nettoyer la rom une fois ripper v'est quoi le nettoyage? Comment on nettoye une rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Wiped GCM Fixer by SlideR/LOONYCUBE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Enfait si j'ai bien compris il sert pour les jeu sur dvd mais moi je les lance a partir de mon pc donc es ce que c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai nettoyer la rom et j'ai essayé de le lancer avec gc disc server mais sa ne marche pas je suis un noob que doit je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 es ce que kelkun peu m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bon ben je crois que l'on ne vas pas m'aider donc je vais laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant