Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est marrant il y a aussi un Halo de prévu sur Dreamcast. En réalité ca sera un mod de Quake. Ci dessous, comme vous le voyez c'est une image de Master Chief fait avec le moteur de Half-Life mais qui peut être transposable vers Quake (ci j'ai bien compris !) http://www.dcemulation.com/phpBB/viewtopic.php?t=66062 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est moins beau que sur x-boite mais ca aurai été bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je pige pas là, moteur de quake ou de half life? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 L'image est un mod Half Life et celui qui est en dev sur Dreamcast est un mod Quake Comme il existe des tutorials pour convertir des models Half-Life en models Quake on peut s'attendre à ce que les persos soient proches de ce que je t'ai montré plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ah ok, merci sinon le modele de masterchief me parait "bien beau" pour pouvoir tourner sur un moteur de Quake1... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben d'après les dires des developpeurs il y a pas de pbs Half-Life models can be converted to Quake models by the way, I'm sure there's tutorials somewhere! A member of Inside3D.com forums should know for sure, or the irc channel #qc on gamesnet. Yes that MasterChief IS ugly (too skinny, helmet is fine, skin is fine), I've decided that I will lend my support for coding as there isn't much more coding to do for TAoV. http://www.dcemulation.com/phpBB/viewtopic.php?t=66062 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oui, pour convertir -j'y connais rien- mais je pense effectivement qu'il n'y a pas de pbs.. tant que t'as l'outil de conversion, tu px convertir n'importe quoi en n'importe quoi... aprés reste à savoir si le moteur 3d de quake arrivera a faire tourner autant de masterchief en même tps (autant de polygones en fait) que celui de half-life... si cela etait fait, je suppute que le jeu sur moteur quake1 serait plus "vide" que celui utilisant le moteur de half life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 on dirait un sort de BOMBERMAN vous ne trouvez pas!? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Vi ! J'adore le style halloween de ce bomber-like ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Si je pige bien le principe il semblerait que chaque berger doive rassembler un max de moutons sans se les faire piquer par les adversaires qui croisent dans le coin ! Un mix entre Flicky et Pac Man plus qu'un Bomberman même si le style rappelle vachement ce deernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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