Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Et ben voilà des mentalités comme je les aime! J'ai ma dream depuis 5 ans et je m'éclate tjrs autant avec, pareil pour ma megadrive que je fais tourner depuis 10 ans ( je vous rassure je l'éteinds de tps en tps ). Je pense me prendre une bobox et une gc(resident evil oblige) d'ici à cet été, histoire pas mourir idiot, et une ps3 et une xbox2 dans...5 ou 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben moi j'ai jamais conservé mes consoles, j'avais une game boy color, j'l'ai revendu, j'avais un ps1, j'l'ai revendu et après j'ai acheté un ps2 j'ai quelques jeux dessus et je la trouve encore bien mais je crois que je vais jamas la vendre, après le prix des jeux vont large baisser et comme ca je pourrai en acheter plein pour la dream j'ai testé chez un pote et j'ai complétement acroché dessus, suffit de rencontrer aior et hop un dream pr moi tout seul et je suis pas pret de la revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Nikoshiba, dés fois à t'entendre g l'impression d'avoir des clônes ds la nature... peut etre une armée? ben oui g regardé M6 hier, pour une fois qu'il n'y avait pas des pisseuses-chanteuses pareil pour ma megadrive que je fais tourner depuis 10 ans ( je vous rassure je l'éteinds de tps en tps ). MDR kryn! remarque je suis sûr qu'une mégadrive ça peut tourner 10 ans en continu, un support cartouche ça ne meurt pas tt seul... link, de ttes façons revendre une dream aujourdhui, pour en tirer maxi 20€ ça démotive sévère... et pis de ttes façons, c sacrilège! une dream ça se respecte! et si elle meurt, on lui fais un cerceuil bien douillet en attndant sa resurrection... si si! ça arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 t'inquiète pas, je soigne tellment bien la mienne qu'elle est pas prete de tomber en panne si ca arrive ben je l'enterre même pas, je la met à coté de moi dans mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Link14, t'as bien une ps2 ? Tu trouve la DC bien mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 La grande force de la DC, c'est qu'elle me correspond totalement (en totale symbiose avec ma façon de jouer !)... Et aussi, ce que j'adore avec cette console, c'est que je me reconnais complètement dans le noyau dur des joueurs DC... Et ça, ça fait plaisir ! Parce que quand la PS est sortie, j'avais l'impression que le JV n'était plus pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu mets le doigt sur le truc Nikoshiba... la DC on s'y identifie plus que tte autre console, et cela est du au caractère bien trempé de sa ludothèque... alors que les autres consoles (GC exclue) donnent l'impression d'etre de vastes decharges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (GC exclue) toi tu doit surement en avoir une pour dire ca... sinon ouais j'ai une ps2 et je sais que si je dit ca y'en a qui vont pas etre content mais pour moi la dreamcast est aussi bien (ou légèrement mieux) que la ps2. voili, j'espère que vous allez pas m'engueler mais c'est mon avis donc je le donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 toi tu doit surement en avoir une pour dire ca... perdu link, g 3 consoles... uniquement des dreamcast... et comme je disais, mon prochain achat ds 1 an ou 2 sera une xbox... faut avouer que cette console a enorméments d'attraits 'en dehors du fait qu'elle est grosse et moche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est vrai que ma DreamCast cohabite bien avec ma Xbox Je les ai unies l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant