Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut a tous voila que je vient de faire installer ma puce executer 2 pro mais apparament il y a pas de bios. alors je suis parti acheter mon cable rj45 j ai ensuite installer smartFtp je rentre l ip de ma box ca se connect mais ca attend que la box "login" et ca veux pas aller plus loin. et la je commence a en avoir marre c etait si simple avec la ps2. enfin si qq1 peux m aider il peut se connecter sur msn messenger avec mon mail ou sinon laisser le message ici. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Slt Prend plutot FlashFXP et kan tu l'a tu me le dis et je t'explike comment faire. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 je l ai aussi car j ai suivi les tutos de xavbox et j ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 LUt, moi je l'ai et il n'y a jamais eu de probleme a+ john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 alors pk ca marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Slt Dans FlashPXP va dans "Quick Connect". Dans l'onglet "General" tape: Serveur or Url:192.168.0.2 User Name:xbox(si sa marche pas tape "evox" a la place de "xbox" Password:xbox Dans l'onglet "Toggles" coche "Use Skiplist" et decoche "Use passive mode" Ta plus ka cocher "Connect" et c bon. A+ Alexandre le footballeur PS:Pour les tutos va sur http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 eureka ca fais 2 jours que ca marche et je me kiffes merci a toi Alexandre le footballeur bon je retourne sur ma bobox a+ tout le monde et n oubliez pas qu on a une put... de console ds nos mains du nom de XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Slt De rien. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant