Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ""D'après Sony la PlayStation 3 serait deux fois plus puissante que la XBox 360." re LOL LOL ils ont pas mal au cul de sortir des trucs pareille."" lol je te compren le truk c surtou que sony veu l'exclusiviter sur les jeu (esclusiviter sur les bug aussi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut tt le monde, jai une ptite kestion tte con, la video de killzone sur ps3, c du temp réél ou juste une cinématik??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut a tosu seriex la ps3 , je la trouve jolie mais al manette serieux il ont abuser serieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 En tout cas, les vidéos annoncent du bon. Celle de FFVII est extra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Voila THE lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm Moi jdi ke b1 sur elle est b1 equipé mais elle va faire mal o cul niveau prix...(jdirai 250 voir 300 euro o lancement). Pr les joueurs a peti budget (com moi ) ca va etre cho a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 La PS2 au lancement coutait combien ? 2990 Frs. Je pense que ce sera le même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c clair mais bon, les prix vont vite diminuer vu la concurence de microsoft et nintendo jpense... pi si elle sort en 2006 tu peut prévoir le coup, ta le temp déconomiser, et revendre ta ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 2.990,00 FRF = 455,823 EUR ILS SONT TOUS DEVENUS FOU !!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 serieusement pour se qui et du prix on commence a avoir labitude mais bon le design de la ps3 et serieux degeulasse aimùme pas le fait quelle soit bombe et la facade trouce sa faot enpus louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 serieusement pour se qui et du prix on commence a avoir labitude mais bon le design de la ps3 et serieux degeulasse aimùme pas le fait quelle soit bombe et la facade trouce sa faot enpus louper En tt cas c'est pas plus dégeulasse que ton écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant