Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Voilà j'ai fait un mini-site en forme de tuto pour ceux qui comme moi galèrent avec une puce viper... http://membres.lycos.fr/psaac PS : désolé pour la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 MErci pour les tutos mais evite d'ecire en majuscules, c'est pas tres lisible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ce n'est plus de la pub mais de l'info...c'est vrai c'est un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bah je me suis fais chier à trouver une police gamecube...Bouhouhouhou bon j'admet c'est un peu gros si j'ai 5 min je changerai la police... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Merci toto (pas pour m'avoir sauvé grace au tutoriel, mais pour le temps que tu as mis à faire ce tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant