Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai du couper les musiques de naruto 3 pque ça faisait que des bruits stridants... mais j'ai bien mis streamfix sur fstfix, donc je pige pas pourquoi ça me fait ça ! qqn a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 D'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres post, il se pourrait qu'il y ait un conflit car tu fix une fois le son avec fstfix et que dans le meme temps, les nouvelles versions des bios integrent aussi un fix audio. Dans la Qoob il y a une option qui permet de le desactiver je crois, tu peux toujours tester pour voir si ca marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 donc si j'essaie de faire fstfix (pour les 1.4Go) sans STREAMFIX, j'aurai plus de pb tu crois ?? ben je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 BIEN VU !! c t exactement ça merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Heureux d'avoir ete utile à qqun Surtout qu'il a l'air pas mal ce jeu, j'ai a peine eu le temps d'essayer hier soir. Et si tu te perd un peu dans les menus en jap je te conseille d'aller voir ce site : http://baka.naruto-fr.net/pages.php?jeux=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ouais merci ! enfin j'avais déjà la traduction des menus et des missions en anglais, donc je vais pas le réimprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Il n y a pas que dans la Qoob que l option peut se desactive , on peut le faire vec Cobra aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu as surement raison. Mais je ne connais pas vraiment la Cobra donc j'ai preferé ne pas parler dessus au lieu de dire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 non tu as raison je n avais pas l intention de te contredire je l ai juste ecris pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 t'as raison mg92 moi je viens de graver naruto 3 apres avoir fait un coup de fstfix avec les option f s t le son n'est pas bon avec des sifflement je susi aller dans le bios cobra 1.2 et j'ai desactiver le stream fix et ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant