Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bj a tous voila je voulez savoir si il existait un cd regroupant tous a l'install d'une x box pas simplement evolution x etc mais lecteur dvd /divx /mp3 etc je possede deja le master de v3 gueux un peu comme un windows quand on format le dd et celui ci reinstall tous je sais pas ci celui ci existe car n'ayant pas de reseau pour installer les players de dvd et autre c pas simple on ma repondu faire un cd iso et l'installer depuis explorateur de la box ,mais je le voie pas ? je pense qu'il faut etre sous le reseau c bien cela? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Si tu veux y'a la YOP SOLO RCX ou SCUD-X de Gueux qui comprent pas mal de log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu peux creer ton CD d'installation , un peu a la maniere du cd master gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant