Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Saut a tous ! voila mon pb : j`ai un router et un PC dans ma chambre conecte sur e router et j`ai un cable reseaux dans mon salon qui et relier a mon router. voaci ma question :? est que je peut ouvrir une fenetre windows de mon PC portable que je bracharai avec le cable reseaux de mon salon pour avoir le windows de mon pc de la chambre sur mon pc portable ?????? merci de votre reponse et bonne journee !!!!!!! PS: si vous avez un tutoriel en francais ca serai cooll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Si tu as Terminal Server, tu peux avoir une bonne emulation de ton PC Tu peux aussi par un log comme vnc viewer ou d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Cherche sur google et utilise ssh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant