Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour a tous, Jaurais une question assez simple, avec quel programme puis je mettre plusieur fichiers images (.mds ou .mdf) sur un dvd, comme la plupart des jeux de nos jours sont sur plusieurs cd il me semble plus interressant de tout mettre sur un dvd... Merci davance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 avec nero c'est possible, tu fais nouveau et tu met les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 slt Pour copier des fichiers images sur un CD ou un DVD tu peux utiliser: - Nero burning Rom: - Alchohol 120%: - CDRwin: Tout dépond du type d'image que tu veux graver @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 En fait l'idée, ce serait de prendre les fichiers images de plusieurs cd de jeux (tout en possédant les originaux biensur) et d'en faire un dvd (ex: les sims, la totale, 7 cds) donc je fais mes images avec alcohol 120% et ensuite??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Bah si tu veux, tu prend ISO Buster, tu extrais tes ISO, tu l'ai fait puis aprés tu te débrouille pour faire un autorun voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant