Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bonjour je recherche un emulateur N64 pour la PS2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Sa existe pas pour linstant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 et une modif sur celui ki existe sur Xbox pour l'adapter sur ps2. Je vais essayer de mi pencher dessus je pense ke ca doit ertre faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 et une modif sur celui ki existe sur Xbox pour l'adapter sur ps2. Je vais essayer de mi pencher dessus je pense ke ca doit ertre faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 C est pas pour te decourrager mais sa va etre cho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bonen chance et fait nous signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant