Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour @ tous, J'ai eu un PC portable (Toshiba pour ne pas cité la marque...) mais j'aimerai installé proprement Windows XP Edition Familiale (avec ma clé de validation) pour ne pas avoir tous les petit logiciel Toshiba qui ne me serve à rien...en plus sa ne me donne pas le choix de la partition d'installation... Ai-je donc le droit d'utilisé ma clé (en règle) avec une sauvegarde de Windows XP Edition Familiale ? Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Le droit ou pas,tu t en fou,moi j ai 2 PC,ben j ai qu un Window$,avec la meme cléf,et j me suis pas posé de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Merci de ta réponse Mais la clé marchera et sera valide pour une autre version de "Windows XP Edition Familiale" que celle fournie par toshiba ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Mais la clé marchera et sera valide pour une autre version de "Windows XP Edition Familiale" que celle fournie par toshiba ??? ça c'est pas sûr le mieux est d'essayer bien sûr, par contre je garantie pas que ça marche je pense tout de même que c'est "protégé" à ce niveau là :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Telecharge un backup sur le net je pense que tu peux vit que tu as la license Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Le Xp familliale n'a une licence que pour un seul CPU. Mais le PRO a une licence valide pour deux CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 si ta clé est en version OEM(cele vendue avec un pc en magasin), ca te dira que la clé est déjà utilisée. si c'est un pack windows xp acheté sans pc, t'aura aucun problème! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Désolé je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 tkt cé pa pour sa ki von te faire chier moi jai win xp pro 2 carker et ya plus de code a rentre plus de prob comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 craker pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant