Aller au contenu

[resolu]cd install CM faille ps1


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour voila j'utilise la faille ps1 pour boutter le hdloader et pour faire des transfert ftp, mais voila , il y a des logiciel que je n'utiliserais jammais et ca utilise de l'espace de ma CM pour rien donc, et j'ai essayer de creer un cd avec juste (un autre menu pour la ps2 (un truc tout pas beau donc le contraire de keylauncher) mais j'ai jammais reussi a fair eune connection ftp(avant j'y arrivais avec le scd deja tout fait. et donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire exactement ce qu'il faudrais pour avoir juste( le keylauncher + hdloader + execftpserveur )

parce que le reste j'en est pas besoins.

voila en vous remerciant d'avance.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

re bonsoir, alros voila j'ai reussi a regler mon probleme , en faite j'avais mal configurer mon fichier ipconfig 192.168.0.2 au lieu de 192.168.0.10 ^^ .

merci et desoler pour le derangement. a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
tu peux m'aider et m'expliquer comment tu as fait pour utilisé la faille ps1 pour ton hd loader sans puce (si cest le cas) stp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
alors tu doit telecharger le logiciel IndependanceCompiler3 (j'avais fait un tuto mais je ne sait pas si il ets encore dispo sur le forum) et en elf que tu inser tu met lelf du hffloader 3.3 par exemple et l'elf du execftps por le transfer tvia ftp (ya un tuto la dessu saussi ) c'est pas que je veut pas t'expliquer clairementc'est que la je vais me coucher, si tu n'a pas trouver je te dirait demain sur ce post bonne nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...