Aller au contenu

Probleme de lecture Shenmue 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hello voila j'ai graver le cd1 et 2 de du backup Shenmue 2 avec Disjuggler tout s'est bien passé.

Je met le CD1 dans la console et j'ai un message

"Data read error -30 Tittle.GZ"

Je met le cd2 j'arrive à l'ecran pour choisir le mode d'affichage

50hz ou 60hz puis le message d'erreur est revenu

Donc je me suis dit que çà pouvait être que un problème de gravure (j'ai graver à 52x c'est trop rapide vous pensez)?

merci

Invité Invité

Je ne peux pas t'aider précisemment, mais je crois que ta vitesse de gravure est beaucoup trop élévée.

Je poste juste pour te dire que les back up de Shenmue 2 déconnent à fond. Même si tu réussi a bien les graver, tu auras des problèmes. Il manque une bonne partie des voix enregistrées, et il y a pas mal de bugs.

Personnellement je n'ai pas pu aller plus loin que le 2eme cd, car ça a complètement merdé sur le 3eme (image bloquée, pas moyen de faire qq chose).

Cherche le en occaz.

Invité Invité
Je te confirme, 52x c'est BEAUCOUP BEAUCOUP trop élevé, grave le plus lentement possible. Mais Hieronymus a pas tort, choppe le d'occaze parce tous les backups sont à moitié foirés, sauf coup de bol

Invité Invité

Tu peux toujours faire des recherches dans le forum Dreamcast avec le gros bouton "rechercher" en haut. Tu trouveras des infos pour la gravure (vitesse,....). Essaye de taper Shenmue 2 graver par ex.

Mais comme on te l'a dit, ça risque de foirer, même si tu graves correctement.

Je crois que les back up de Shenmue 1 sont beaucoup plus fiables.

Pour l'occaz, tu peux jeter un coup d'oeil sur Ebay, mais ça risque d'être cher. Le mieux est de faire les magasins type Scoregames, Megagames, etc...

Invité Invité
J'ai passé Shenmue 2 en backup (avant d'avoir la version Xbox) sur Dreamcast sans problème. Sauf que le fait qu'ils ai ôté les voix pour diminuer la taille du jeux casse un peu l'expérience.

Invité Invité

tu peux trouver ce jeux pour pas cher , suffit de faire lesboutiques genre cach converter ,,tu trouve des fois des perle ppour pas cher ::mais faut y aller souvent !!car sa part vite ,

t'emmerde pas avec les backup pour ce jeu !!merde a fond ,, faudrait qu'il recree la backup pour des cd de 100 minutes

salut

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M