Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai besoins d'aide car j'essai de mettre un menu dans ma xbox a la place de celui d'origine il y en avait un avant mais j'ai tous effacer j'ai mis le cd evolutionx dans le lecteur j'ai eu un menu et j'ai appuyer sur remise a zero du dd il a tous formater et maintant il n'y a plus rien il me marque erreur code 13 au demarrage et c'est tous j'ai beau remettre le cd dedans mais il ne le prend plus que dois je faire? sachant que c'est la premiere fois que je fais sa je suis aller sur plusieur site mais j'ai du mal a comprendre. que dois faire????????????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut a toi aussi ...bon allez on va mettre ca sur le compte de la panic!! Deja pour commencer est ce que tu as une xbox modifie via exploit ou une puce? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi je dis un exploit car sinon la puce aurait fait booter sur le cd..... Si c'est le cas avait tu fais une sauvegarde de ton C: et de ton E: ainsi que de l'eeprom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ouais BONJOUR a toi aussi tu doit mettre une puce car tu ne demare plus rien le seul moyen c la puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ta ton epprom ? sinon quel idée de mettre un cd de evox dans une boX non pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Si il a son EEprom et accéssoirement son C: et son E: grâce à XboxHdm il devrait pouvoir "remplir" son DD via un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Oui mais si il la pas il est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 il change son dd par un neuf plus gros et il le lock bien sur il faut l'eeprom sans sa c chocolat bleu pâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci a tous mais sa y est j'ai reussi a remettre tous j'ai graver un iso sur cd "cd master" et le menu et revenu et si elle est puce. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ah heuresement que tu la pucé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant