Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Si je parle de copie de sauvegarde est ce que l'on rentre dans le"warez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Slt Bien sur ke non tu as le droit a une copie de sauvegarde par jeux. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Lut, alor tu veux quoi sur les copie de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ben je voulais savoir comment copier un dvd, mais j'ai trouvé ma réponse sur gueux... mais j'ai une autre question... Que me conseriez-vous? De faire monter ma puce cher quelqu'un ou de la monter moi meme avec un plan (ca sera la nouvel executer 2.3, serat-el bien?)...Et devrais-je avoir linux ou quelque chose dans se jenre? Ou se le procure t-on, et-il gratuit?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Slt Si tu as des notions de soudure tu peux le faire toi meme avec des plans mais si ta peur de te louper fais le faire par un pro. Tu devras chnger le dashboard Microsoft par un autre comme EvolutionX. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant