Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bonsoir a tous voila j'ai pas de reseau sous la main et t'il possible d'installer tous les log de lecture dvd jeux divx par la voie du lecteur dvd apres avoir graver un iso? car je viens d'installer la puce sur ma cristal et evolution x pour l'instant c ok c apres que je bloque sans reseau actuel si vous avez un lien concernant un iso contenant tous ce qu'il faut merci si bien sur c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ta pas besoin d'iso, tu prend un cd-rw, tu transfere ton truc, tu vas dans l'explorateur de ta xbox tu copie sur ton dd voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ok merci l'explorateur de la x box je vais voir cela il se trouve sur quel section? question bete quand on debute je suis sous la x box je voie pas l'explorateur dans evolution x ?? suis pas fou c ou il faut que je lance mon apli et la je verrais mon explo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant