Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour à tous! Jusqu'à présent, j'utilisait une faille pour lancher keylauncher ou le .elf de hd loader grace à l'exploit de la memory card et en utilisant un jeux PS1. Cependant, une quesiotn m'est venu à l'esprit il y a quelque jours: Est il possible de lancer le HDloadder.elf ou keylauncher.elf à partir du disque dur, sans utilisation de la memory card? Merci de vos réponses et longue vie à ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 oui c'est possible mais cherche!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est gentil comme réponse J'ai cherché sur plusieurs site traitant de la ps2 et je n'ai rien trouvé. A part des pack de fichier étant destiné a etre gravé sur cdr puis ensuite transféré sur la memory card. Mais lancer le HDloader sans avoir besoin de memory card ni le cd de hdloader, alors la je n'ai aps trouvé. Pour info, ma ps2 n'est pas pucé. Kal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 oui c'est possible, pr celà tu dois créer une partition avec hddformat sur ton dd (aucun risque pr les jeux) tu auras tjrs besoin d'avoir au minimum un boot.elf sur ta carte mémoire pr lancer la faille ps1 mais tout le reste peut se mettre sur le dd. tu peux ensuite copier/coller les fichiers sur le disque dur (launchelf le fait très bien, je sais pas ce dont keylauncher est capable) par réseau, c'est aussi faisable avec exexftp: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198877 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Merci pour ta réponse tres précise redrum! En effet, je pensais bien qu'il était impossible de lancer un .elf directement à partir du DD sans utiliser la faille PS1/Carte Mémoire. Merci quand même en tout cas Kal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant