Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut a tous en fait je cherche un tuto pour savoir comment je peux graver un backup sur un dvd 8cm. merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 heu... de la mm façon que sur 12cm il me semble moi ça marchait pdt qqs tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben non pourtant g nero et c une version recente et il reconnait pas le cd je comprends pas help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 prend le iso buster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci de vos reponse j essaie ca e je vous dit qoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant