Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est grâce au label sport de Take 2 Interactive, que Top Spin arrivera sur PS2 cet été. Fer de lance du tennis arcade sur consoles, Top Spin poursuit donc sa carrière et viendra présenter ses balles jaunes au monolithe noir dès cet été. Vous y retrouverez 16 joueurs dont Maria Sharapova, Venus Williams ou Carlos Moya ainsi que les modes déjà présents sur Xbox et PC soit le jeu en simple, en double et le mode Carrière. Si aucune nouveauté n'est annoncée, on signalera tout de même que la version PS2 disposera d'un mode Online. Source : Jeuxvidéo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 On va bien voir sil il est mieux que Smash Court Pro Tennis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'pense que oui! Vit comment il dechire sur XBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Top Spin c la meilleur simulation de tennis jusqu'a maintenant, ça a peu pres 99% pres de la realité, JE SUIS TRES CONTANT QU'IL ARRIVERA SUR PS2 car je l'ai sur PC et j aimerai bien l avoir sur PS2 a propos du Smart cours, il n'est rien a cote du top spin, je vous le garentil, AVIS D'EXPERT Top Spin c'est N°1 Virtua Tennis 2 c'est N°2 puis ptits .... ET...dsl pour le critique mais c la verité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant