Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour à tous!! Voilà, j'ai aerowings et cannon spike compressé sous Winrar, jusqu'ici pas de soucis, c'est lorsque je décompresse, ca me liste tout plein de fichiers cannon.001, 002,003.... ainsi de suite et idem pour aerowings. Une manip existe t-elle pour convertir ca en .cdi ou alors c'est pas la peine?? Merci pour vos réponses, petite parenthèse : je m'éclate comme un ouf à redécouvrir les jeux dc que j'avais fait ya 5,6 ans à sa sortie comme dynamite cop, dead or alive2.... mais aussi les jeux comme gigawings2, dance dance revolution (), chaos field qui vient de sortir et j'en passe..... Au passege, Gigawings, incroyablement difficile, tellemnt de missiles à l'écran dans certaines phases de jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu renommes ton *.001 en *.r01 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ou alors si tes *.01,*.02 sont pas associé avec un programme, fait ouvrir avec winrar et tu pourra extraire l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 tu fait sur le ".001"---> "OUVRIR AVEC WINRAR" et tu extrais ou tu veu limage voila ^^ je voulai savoir ou a tu eu t iso ? (emule) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 les .001 .002 .003 ... ce sont des fichiers WINACE mais on peut les ouvrir avec winrar comme le dit nicov2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant