Aller au contenu

ce soir sur game one

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

P'tain sekk ! Tu m'as fais re-regarder GameOne, cette chaine qui m'a plus que déçue au fil du temps ! Je ne la matais plus du tout depuis presque 1 an, et là....c'est le drame.

Bon, le reportage était sympa (j'aaadore voir les game-centers japs ), et plutôt bien réalisé ma foi. J'ai bien aimé le fan français qui a envoyé à SNK un gros dossier !

Invité Invité
J'ai vu les 2 moi, le documentaire sur les jeux bastons et celui sur metal slug, et franchement ils étaient plutôt bien fait, j'ai bien aimé, en plus, en ce qui concerne les metal slug ça m'a apprit des choses que je savais pas

Invité Invité

celui sur les jeux de baston était trop court, ils ont à peine cité les jeux connus que c'était fini!

enfin j'ai appris que KOF 95 s'était vendu à plus d'1 million d'unités (respect lol )

le docu sur metal slug était mieux je trouve, va falloir que je me fasse une borne mvs un de ces quatre...

Invité Invité

J'ai regardé le doc réalisé par alex pilot ,le seul qui a une vrai culture jeux video dans leur équipe les autres sont bidon kasiment surtout la game zone.

sa résume de 91 a 2005 et parle pars mal de virtua fighter (model 1)

il est trop impressionnant comparé a ma version saturn

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M