Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 As-tu um mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 mon mail c la mm adress mais la ca devrai marcher ! jvais essayer t test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 donc tu étais naruto...bien venu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ouais voila (jai reussi a chopper un pc pour 10 min dans la cité U je suis juste de passega !!!) Biz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 comment tu vas? c'est bien? il fait beau? oups trop de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je vais tres bien merci et toi ? Cest plutot pas mal je mamuse bien et non il ne fait pas bo de tte façon kan je suis a paris mm kan il fait bo jai limpression kil fait gris alors...vivment keje retourne a nice !! au soleil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c'est vrai que tu as plus de chance qu'il fasse beau à Nice qu'a Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C vrai et il fait encore plus bo kan jai mon pc et naruto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 naruot....conais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 hello as-tu d'autre lien pour naruto en français ? bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant