Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Naruto pas naruot dsl. Pour les liens va voir dans lautre sujet sur naruto ya des lines pour le manga en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ok merci...j'ail u le chapitre 220 il est super..c'est méchant comme sa se termine mais c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 va lire le 221 que j'ai mi aussi lui aussi ce termine d'une drole de maniere "EST-CE Q'ITACHI EST LA ?" "SORT DE SUITE IL FAUT QU'ON TE PARLE" vivement le prochain (Razoul pourai tu me dire comment mettre les lien g po compri comment fair mici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tu as pris ou le chapitre 221? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 [ url] http://... [ /url ] mais sans aucun espace meme pour les croché En fait tu clik sur url et tu ecris ton adresse apres http c tt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 coucou jadore Itachi c' est mon préféré avec Naruto ila resemble a saskue son frère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Coucou je vien de minscrire vous savez ou télécharger des épisodes de naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Coucou je vien de minscrire vous savez ou télécharger des épisodes de naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mdr bon alor soir sut bt soit sur mIRC ou sur le bouricot et meme sur cert1 site web si tu gratte lonten ( le fansub n est po legal ms toleré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 hello itachi!!!! bienvenu sut metagames!!! si tu as des question n'ésite pas by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant