Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui je sais pour le site,mais comme c'ètait le seul que j'avais trouvée pour l'intant...je te l'ai quand même donné j'ai lue les scans en français..c'est telement bien j'ai hate de savoir la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tu va voir c ke du bonheur ! moi jen suis au chapitre 219! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 au magasin il y avait le coffret 6 à la télé(je vais me l'acheter...)et gaara c'est transformé en monstre...pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 au magasin il y avait le coffret 6 à la télé En jap ca doit etre...et je doute ke ce soit ss titré fr mais bon... Et pour Gaara je ne vais pas te raconter fo tt lire et tu comprendras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ouinnn.. c'est long...mais je patientrai malheureusement non il n'est pas soutitré en français....faut pas réver pour l'instant.... avant de partir tu voudrai faire le test pour savoir quel caractère tu es dans naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Kel test????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 il y a sur certain site des questionnaire ou il faut répondre celon ton caractère et à la fin selon ce que tu as répondu il te dit quitu es dans le manga...voilà kapito? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ben balance les sites !!!! Au fait t tjs pas sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 si je le suis....je ne comprends pas le site c'est http://ww.orangeday.net/kakashi/quiz/ si jamais tu va sous google et tu tappe Character are you in naruto voilà moi j'en aie fais plein et j'étais toujours naruto..donc umagine le caractère que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 maisheuu... mon msn ne veux pas finctionner....quell...biip...ce msn.. je vais essayer de le faire macher pendant que tu ne sera pas là....m'enèrve il me dit que tu n'es pas en ligne.....et quand j'essaie de t'envoyer un message il y a un drôle de message...fait.....ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant