Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bonjour depuis que j'ai unleashx, thps underground bloque lors du chargement. ya t'il une solution pour qui fonctionne de nouveau?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Fo que tu mette un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Oui un fix, ou sinon vois si ta console est à l'heure, il me semble que sur ce jeu si la xbox n'est pas à l'heure il plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi aussi Tony Hawk's Underground plantait à un moment donné, que ce soit sur mon HD ou en le lançant à partir de mon original. En ôtant les sauvegardes de mes skate park, le jeu s'est chargé correctement. Je trouve ça bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ok , merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant