Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai mis ma partition c et e sur mon pc mais j'ai pas fais de backup avant. Maintenant quand je l'allume j'ai une erreur 16. Et j'arive plus a installer evox sur mon dd elle ne lie plus aucun jeux et cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ta une puce ou un exploti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Saloutééé!!!! Tu as fais quoi encore comme manipe, car si tu n'as fais que transférer le C: et le E:, je ne vois pas en quoi ceci a pu faire déconner ta console.......Mais comme le dis samtisse donne nous plus de précisions sur ta console pour que nous puissions t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Salut. J'ai une puce apple X3 et j'avait installé evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant