Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut les gars j'aimerai savoir si il est possible de se faire une carte memoire virtuel dans le disque dur ps2. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu veux dire mettre des sauvegardes sur le dd? si c'est ca wé c possible il me semble fais rechercher ou regarde les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Depuis peu, La puce O² est capable de le faire je crois, faudrait demander à Hackchip !!! Il avait mis une news la dessus il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Depuis peu, La puce O² est capable de le faire je crois Oui mais voilà on ne peut pas sauvegarder avec (utile que pour les howebrew) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant