Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Hello all ! J'ai une PS2 d'origine ( donc non pucée) V9 je crois ( venant du pack prince of persia 5004 ) et une Ps One pucée avec je ne sais quelle puce Je voudrais savoir s'il est possible d'installer la faille a partir de ma ps1, c'est a dire de l'installer sur la carte memoire , et ensuite de mettre cette carte memoire dans la ps2...avec le jeu utilisé..... J'espere que je me suis bien fait comprendre Veuillez m'excuser si je ne suis pas aller sur le bon forum ( j'hésitais entre celui ps1 et ps2 ) Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Le cd dinstall faille psx est un cd ps2 donc ilisible sur psx. Et la faille psx ne sinstall pas non plus sur une MC de psx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Arf........merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant