Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bon voilà jai foiré mon installation linux jai essayer de linstaller plusieur en fesant divers partission et en choisissant divers options ... et a la fin je suis me suis resolu et je n'arrive plus a acceder a mon dd sur lequel est installé win xp ( jai debrancher lotre dd ou etais linux ) et il me met comme message .... rpl halted ... je crois que le boot est encore dessus et quil ne se lance pas ... je suis perdu aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 prend ton cd d'xp met le dans le lecteur et démarre le avec. supprime tte tes partitions et recrée tes partitions, et réinstalle. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ui j'y avais pensé mais ça marrange pas parce que j ev tt perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Sinon teste Knoppix et puis essaye de modifier vit que il demarre automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu pourais mettre ton erreur en entier il doit y avoir d'autre messages normalement. Mais sinon, je pense que tu est mal barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant