Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je vous présente ma gamecube j'ai mis une led clignotante en dessous: pour voir la video de la led en train de fonctionner: http://membres.lycos.fr/anarchyastuce/gamecube.AVI et la voici les photos de l'installation: [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est normal qu'on puisse pas agrandir les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Y a juste la lumière qui clignote c'est tout ???? C'atait juste pour bien comprendre où se situe le "tunage"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 lol ta photo n'est pas claire du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Dsl d'une pour moi c'est pas du tuning tu m'aurai un tapis lumineux clignotant la j'aurai applaudi Mais la juste une petite led en plus brancher a une pile Mais bon regarde ce mod sa c'est du mod , ce mec c'est un ouf https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=377704&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Un grand noir (un peu enrobé) avec un pic à glace, ca illustre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu parle de ma sign Alala sa se voit que t'ecoute pas du rap us C'est redman avec une seringue pas un pique a glace lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant