Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 voila j avais installé precedement ps2menu avec hdloader sur mc (grace a un swap d un copain) mais je n ai pas reussi a utliser ma clé usb avec l action replay max evo et mon pc n a pas le reseau... enfin que des galeres quoi...^^ alors j ai eu une idée: j ai installé l action replay comme un jeu sur le dur et j ai modifié des fichiers powersave avant de le mettre sur le dur les outils : ---ps2 save builder qui permet de transformer n importe quel fichier ou groupe de fichier en .pws ---cdgenps2 qui permet de creer un bin et cue compatible ps2 une fois les .pws créés avec les fichier qu on veut dedans , on change son nom par un des nom powersave du cd d origine exemple : lauchelf.pws est renomé en 007night.pws puis on cree son bin et cue, et on met le cd cree dans le HD apres avoir lancé l action replay modifié, on choisi l icone les 2 memorycar(maxmemory) puis get save (icone n 2) puis from cd on cherche 007nightfire (007night.pws) et on sauvegarde le fichier dans la memorycard (essayer 2 fois au moins , il m est arrivé que ca ne marche pas du 1er coup) cette methode est pratique pour installer des applications ou des sauvegardes dans la mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 il faut placer dans \RES\GAMESAVE\EU\00_20 attention le fichier armymen.pws n existe pas lors du choix , alors ne fairtes pas comme moi , ne vous faites pas avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant