Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 slt j'ai une carte mere 1.4 sur laquelle je vien de dessouder ma puce.je la revend si vous etes interessé. J'ai égalemen le disque dur avec un western digital la carte mere et le disque dur son quasiment neuf car la console a tré peu servie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Combien le DD ? la capacité ? t'aurai pas hdadvance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 slt le hd il est neuf et locké pour le moment mais je v le délocker et c'est un wester digital et sa capacité doi etre de 10 ou 16 gigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ah ok ! C trop peu pour moi ! Bonne vente @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 combien pour la cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 45 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant