Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ben si t'a un voisin bricoleur il doit surement en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ouai c'est clair , je vais voir ça sinon si jamais c'est bien le bloc optique qui est mort ça ne vaux pas le coup de réparer la console pour le prix que ça risque de couter ( si on peut encore trouver des bloc optiques bien sur ...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 petite question encore , j'aimerais savoir si vous connaissiez le site priceminister car je compte créditer mon porte monnaie , étant donné qu'il y à pas mal d'accessoirs dreamcast pour pas grand chose mais j'aimerais savoir si c'est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pour les multimètres tu en trouves parfois des mini-modeles ds les bacs à promo des grandes surfaces et magasins de bricolage pour qq € slt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oké merci , et pour priceminister tu connais cabou? parce que pour recharger le porte monnaie vu que je ne peut pas payer par carte bancaire c'est direct 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut, Sur Priceminister, tu as LUDOOC, qui vends du matos Dreamcast vraiment pas cher, il est rapide et sérieux ! http://www.priceminister.com/boutique/LUDOOC/type/40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oké merci , ya moyen de le contacter sans passer par priceminister ? parce que leur système de payer par carte bancaire ou de remplir mon porte monnaie ça m'agace , puis si je ne passe pas par le site ça ira plus vitte si tu as son mail ou si il possède msn , je suis preneur , sinon je passerais par priceminister @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant