Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 j en trouve pas des pocket seulement des mini tu as une adresse internet ou commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 tu peux trouver des pocket chez darty ou chez internity (c'est là où je me fournis;liste des magasins sur leur site,tu peux meme les commander sur leur site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bon ben voila il en envoie pas en belgique mdr sinon tu m en vendrai pas un pour tester ??? si oui fille moi ton adresse msn histoire de communiquer en direct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 sulut voila un lien pour des mémorex pocket( bien kil y é aprké mini) kan on agrandit limage on voit bien que c'est des pocket http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_56_92_224&products_id=991 je vais m'en prendre une tite boite!^^ voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant