Aller au contenu

regler le potar


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tiens en backup tous les resident evil passe chez moi

 

sur du traxdata ritek g04

console grise ou platinium valeur potar origine 195 règlée sur 200

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

'lut

moi j'ai une v16 noir environ 400 ohms j'ai jms touché ça marche!

bon j'arréte de jouer au rabat joie!ms mon voisin avait une v16 violette et est dessendu a 216 ohms!voila

tiens nous au courant ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
oui mais ca produit tellement dde fumler noir qu'(une partie est venu sur ma lentille la preuve le coton avec le quel j'ai nettoyer la lentille est devenu noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

la ca commence vraiment a me les gonfler grave j'ai passer toute la nuit d'hier a regler le potard

niet ca marhce parfois et parfois des dredasn la meme place et en + DRE presque sytematique apres 1/2 heure de jeu

jez pense serieusement que c la faut au bloc optique made in china de la version REsident evil 4 ou bien nintendo l'as fait specialement pour ne pas accepter les backups

y'as il un moyen pour regler ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

suis maintenant dans le meme cas que toi avec ma version argent et mari kart db dash au debut ca passe nickel sur des traxdata et maintenant bcoup de dre sauf sur un jeux resident evil 0 celui la ca va terrible mais le reste aye

j arive meme pas a graver resident evil 1 le cd1 sans qu il ne failled au test de la qoob ca me saoul grave j ai tester différant media des 8cm des 12 cm des + des - etc... meme les rw y sont passé rien a faire pour ce jeux j ai meme recomancé mon iso a partir de mon original..... avec fixstr sans fixstr rien nada je désespère la

 

les blocs y sont pour qq chose la j en suis sur car j ai essayer tous les dvd-r 8cm du marché meme les bulpak boeurk rien nada

 

mais bon jme dis que soit je vais changer la lentille mais la c domage la GC a trois semaines

 

soit attendre patiament la sortie du nouveaux bios QooB pour voir si ca change qq chose .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

t'as vu il ont fait un truc sur les nouveau bloc optique?

moi aussi elle date de la sortie de resident evil 4 donc pas + qu'1moi et demi

j'ai trop la haine

je commence a devenir parano car le jeux made in nintendo passent tous chez moi par contre les resident evil fzero pleins de DRE

par contre moi j'ai la viper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...