Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bonjour je viens d'installer la viper avec le bios 1.2. mon probleme est que je ne peut lire aucun backup car il me met lecture disc impossibledes que je met en direct boot. tout mes originaux marchent et j'utilise des ritek rg04. je pense donc que mon probleme vien du potar que je n'est pas encore touché car je ne sait absolument pas comment faire. si quelqun a une suggestion a mon probleme ou peut me dire comment régler le potar je lui en serait tres reconnaissant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 http://ngc.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=3 n'oublie pas de changer les valeurs de 20 en 20 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 merci a toi j'essaye et je vois si c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ayant toujours des problemes avec des backups je vais aller acheter un multimetr pour mesurer avec précision mon potar toutefois pourriez vous me dire a combien vous avez régler votre potar pour que je me fasse une idée moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 186 il etait regler a 205 d'origine sur mon edition platinium !! Celle d'un pote je lui est mis a 200, il etait d'origine a 486 a peu pres sur l'edition heu .. la noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 moi c une V16 noire, que j'ai réglée à l'arrache en faisant des quarts et 1/8e de tours vers la gche... au bout d'un moment ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 voila j'ai régler mon potar a 170 et meme mes memorex mini passe impec. par contre pas moyen de faire passer mes ridisc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Grave les en x1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 moi j'ai un grave soucis avec ma gamecube edition resident evil 4 d'origine les jeux gravé sur des memorex pocket : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 +les jeux made by nintendo tous les mario metroid prime zelda tournent impec jamais de dre +les jeux comme resident evil (tous ) fzero et soul calibur des dre qui se rpetenet presquent a la meme place du jeu j'ai essayer de regler le potar a l'oeil parfois avec une valeur fzero tourne sans dre et depasse l'erreur qui e faisait avant par contre residen evil ne marche pas c chiant putain j'espere que la team viper va bosser dessus pour le prochain bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant