Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bonjour, Je voulais avoir des renseignements pour passer des dvd films zone 1, car je viens de recevoir badboys 2, et je n'ai pas trop envie d'acheter un dvd region x a 30 euro, ou totu autre mod chip(puce) pour ce dvd. en plus g magic swap, mais rien avoir? pourkoi avoir acheter ce dvd en zone 1 vous me direz! car mon pc est dezoner, mais l'ecran 15 pouce c moyen pour un film voila a+. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 vu ke tas ton swap magic, tu achete laction replay 2(mais vu ke tas soeur va le bousiller) ¤Modéré par snakeofevil¤tu swapp avec le magic swap et pares tas moyen de lire les dvd zone 1 a 6 chest pas si tu me suit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 si je vois, merci, je vais essayer a+, pour l ar2 le backup je le fais sur dvd ou cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Tu le fais sur cd(rien esperant que l iso de l action replay ne demandera pas la carte memoire de laction replay pour l activer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouai je vois ce que tu veux dire, la liste des codes de jeux ps2. merci a toi aussi dante a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant