Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 La viper a une prise parrallele mâle ou femelle? Je crois qu'il faut un cable db25 m/f non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 C'est bon je confirme : c'est un cable db25 m/f qu'il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 elle te sert a quoi cette prise je la vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pour une ralonge je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Non, c'est pour flasher la puce sans enlever la protection du programmeur (sans tout casser quoi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant