Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut... j'en est mar d'acheter des jeu a 60€ donc j'ai decideé d'acheter la puce a noel... Mais comment faire pour graver des jeu xbox? Car quand j'insinre un jeu dans mon pc pour le graver il ne dectecte que 16 Mo, c'est pas normal pour un DVD!... j'en ai deduis que c'étais l'animation pour dire qu'il faut metre le cd ds la xbox... Alors comment faire pour graver? Quel logiciel dois-je utilisé... Merci d'avance.... Ps: Exist-il un site ou l'on peu télécharger des jeux pour Xbox?.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Slt PAS DE WAREZ Desole mais vu ke tu parles de warez je te répondrait pas meme si je conais la reponse a ta question. Slt Alexandre le footballeur PS:Si je te repons pas c pour ton bien car si je te reponds tu continuras a faire des posts traitant de warez et cela ce repercuteras sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Aparamment yen a ki ont du mal a comprendre! ON NE PARLE PAS DE WAREZ! Il y a des postes kil le disent et en + ken tu tai enregistrer c'était marquer dans le reglement ou je te signal tu a mis "j'accepte"! A+ et attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bnojour. Comment pourais je faire pour faire une copie de sauvegarde de mes jeux XBOX??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Slt Tu peux les mettre sur ton DD ou les graver sur un DVD. Pour les tutos va sur http://www.gueux.net A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Désoler, je n'aivais pas conprix le sens du mot warez, moi je croyer que c'était quand on vendé des jeux graver ainsi que des puces. J'le serai pour la prochaine fois. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant