Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bon mon frero a choppé ça j'ai lu vite fait c'est assez dorle surtout la mannette style airpad(tu lincline a gauche ça tourne a gauche lol) http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 style airpad(tu lincline a gauche ça tourne a gauche lol) c pas nouveau sa ! sa existé deja sur ps1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est pour ça que je parlai du airpad lol mais prenez la peine de lire ya pas mal de trucs interressant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 mais bon pour l'instant la Revolution elle est pas sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 La Revolution par IGN !! C'est juste pour avoir une idée de la taille, etc ... n'empèche j'adorerais si elle pouvais réellement ressembler à ca ! Avec le nom écrit à l'arrache au marqueur noir ca en jette !! -faites "afficher image" pour avoir la photo- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ha bha non merde !!! En fait elle ressemblerais à ca (toujours d'après IGN) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 franchement je la trouve pas superbe mais ce qui arrache tout c la retrocompatibilité et a mon avis elle va pas tout dechirer question graphisme mais il va avoir un truc qui va la rendre indispensable je pense enfin j'espere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 son news système de controle va la rendre puissante (si nintendo fais un super truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 http://www.e3xpress.com/news.php?id=11768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant