Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour tous, Voilà que je viens d'installer la qoob. Je la branche par l'intermégiaire du port usb, jusque là tout va bien, elle est reconnue puis je lance le qoob flash.exe. Je clique sur connect>qoob ok Plusieurs cases mémoires s'offrent à moi, je vois que dans la première "BIOS" il y a le bios de base. Je décide de le laisser, et d'appuyer sur "write" pour rentrer mon bios 1.0.4 dans le slot 1. Ok le bios se charge. Bon par contre j'ai pas compris comment on fait pour cocher les cases pour le boot sur les boutons du pad, , le cases restent grisées, pouvez-vous m'aider? Bon finalement je débranche le bordell et je vais essayer... Mais là écran noir, rien ne se charge, peut etre par rapport au boot? Merci pour vos réponses, Je trouve tout de meme déplorable avec le prix que coute cette puce qu'elle ne soit pas livrée avec un manuel d'installation, et des schémas de montage... que dalle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 S'il vous plait help!! J'ai vérifié mes soudures, tout est ok. Tjs écran noir au demarrage et rien ne se passe, la console s'allume mais le cd ne tourne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bon beh j'ai trouvé d'où venait le problème, c'était lle dissipateur thermique qui était en court circuit, donc attention qu'en le revissant il ne touche pas les soudures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'était lle dissipateur thermique qui était en court circuit, donc attention qu'en le revissant il ne touche pas les soudures! c'est bon à savoir çà, merci ps: pour le bios , celui du site officiel est juste là pr des raisons de légalité, utilise le bios 1.3 (et le nouveau logiciel windows inclu dans le .zip qui a plus d'options) https://preprod.metagames.fr/downloads/GC/qoob_13.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant