Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bojour !!! Voila, mon backup de Soul Calibur II ne fonctionne pas avec le Swap DVD...donc je suis obligé d'insérer le Swap Cd + FF X + Mon Backup...Je voulais savoir si il existe un CD ou DVD qui peut remplacer mon jeu FFX pour cette manip et si il est téléchargable ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je sais qu'on peut le faire avec la manip Swap CD -> CD Loader -> jeux original DVD (ou Swap DVD) -> backup DVD. Sinon il y a des fichiers dummy dans le jeu (les fichiers PAD_). En les retirant, en appliquant un patch et en reconstruisant l'image avec CDVDG**, il passe directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est bizarre moi j'en ai fait un et il fonctonne avec mon swap dvd 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 oui mais il ne passe pas directement avec le Swap Magic DVD 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut, sc2 (jap) est compatible avec le swap 2.0 mais il faut le mettre apres le swap 3.0 ( refresh toc ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai rien compris... Dmnj : la technique que tu dit est plus longue...et de mettre le fichier prend de la place sur la carte memoire ? cladius : ta fait un quoi ? Le refresh Toc est le fait de mettre le swap dvd 2.0 après le swap cd 3.0 pour remplacer un jeu à gros toc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ADN tu as quelle version du Swap Magic ? 2.0, 3.3 ou 3.6 ? sinon le refresh toc c'est mettre un jeu original (de toc suffisamment grande) avant le backup. cela permet parfois de faire passer un backup qui ne passe pas normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai le Swap DVD 2.0 et le Swap CD 3.0 Y a t'il une méthode plus pratique pour faire passer mon backup Soul Calibur II ? Si oui, lequel ? Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je parlait d'un backup de soul calibur 2 et il marchait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ADN j'ai les mêmes versions que toi et je te le dis, il n'y a pas d'autre moyen, à part peut-être virer les fichiers dummy et appliquer un patch, mais je n'ai pas testé et ... je préfère faire un double swap, c'est pas la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant