Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est un sorte de truc qui te permet de voir les news par ex sans allé sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ah effectivement, sa peut etre pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ouais voila exactement moi en faite c t plutot pour ma xbox mais sa peut servir pour tous le monde ! parceque je passe par xbox mdeia center mais le flux rss utiliser vient d'un site anglais alors je pige rien au news c pour sa que je voulait sa pour ici ainsi tous aurait etait francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai pas vraiment compris l'interêt , mais merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut en fait je cherche de l'aide sur ce post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=396217 c'est pas un flux rss mais pour voir le forum depuis la Xbox (ca se rapproche c'est pour ca que je post ici pour avoir quelqu'un qui pourrait connaitre le truc quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 fanatik ja v vue ton post mais je ne c pas c koi le ce script ! pour xbmc surement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ouais pour xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 dsl je conait pas ce script tu la choper ou d'ailleur ? dans la derniere version de scud x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 non je l'ai pris sur http://www.xbmcscripts.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 cool ton lien ! je regarde a sa demaun car la chui vraiment crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant