Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bonjour ca serait pour savoir comment y faut faire pour graver 1film format divx et le graver sur 1dvd o format dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 http://www.samaritamania.com/divx_dvd.php J'ai supprimmé les posts en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu peu le convertir avec divx to dvd et le graver avec copy to dvd ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Roh il y'a un super tutorial sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 il ni aurait pas un log qui s'occupe de tous ca a la fois je croyé que nero le fesait avec les menu et tous mais apparament le mien non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut voila moi g un probleme certain film qui on le son en meme temp en divx une foi transformer en dvd le son ce decale comment fairre pour que le son ne se decale plus? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 il y a deux soluces 1- si tu converti en DVD pal et que le son decale alors convertir en DVD NTSC et ça vas pas decalé 2- soit tu le converit en 3 ou 4 parti car le son decale apres un 20mn a pe près PS: utilise "Power Video Converter" c SUUUUUUUUUUUPEEEEEEEER cool essaie le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 merci je vais l'esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant