Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 hi all, j'aimerais bien agrandir mon image dans mon avatar. Comment on fait, sachant que j'ai fais un host. Ou sinon c'est trop grand, ou sinon trops petit. Vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu l'ouvre avec paint et tu la regle a la taille qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 merci. je vais essayé edit: l'image est moche quand je l'agrandis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 fais : IMAGE et ETIRER INCLINER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 merci, vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Photoshop CS fais ça très bien : tu mets les dimensions de ton image , ou comme paint , tu reduit ou augmente en pourcentage Si t'as pas Photoshop , envoi moi ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 forcémement... plus tu agrandit une image et plus tu perd en qualitée... surtout avec paint lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 dazz, je te l'envoie par mail, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Photoshop CS fais ça très bien oui, et dans le même genre mais en plus léger et gratuit : The Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 @ fei : vas y pas de soucis , donnes moi l'image et la taille que tu veux @ bad10 : si c'est aussi performant , je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant