Aller au contenu

graveur et lecteur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut j'ai un probleme avec mon graveur et mon lecteur: du jour au lendemain ils ont disparu de mon poste de travail ! avant tout marchait bien et puis d'un coup ils ont disparu (en fait ils souvrent et se ferment toujours mais ne sont pas reconnus) ! alors je suis allé dans le gestionnaire de peripheriques et la y'a un point d'exclamation et y'a marqué:

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

je suis allé voir sur les sites officiels et tout mais rien sur les pilotes.j'ai desinstallé et réinstallé le materiel mais windows n'arrive pas a charger le pilote.j'ai demonté ma becane apparament il n'y a aucun probleme de nappe ou de deconnection quelconque. SVP j'ai ce matos depuis 2 ans et je n,'ai jamais rencontré de probleme de ce genre

merci d'avance pour celui qui saura me repondre

Invité Invité

c'est un virus qui fait croire au PC qu'il n'y a aucun lecteur CD de relié aux nappes IDE

ça m'est déja arrivé et je me suis renseigné : ce qui est bizarre c'est que ce virus n'est sensé être présent que sur win 95 (à mon avis tu as une autre version lol )

Invité Invité

je sens que je suis pas loin mais c'est pas encore ca car moi ils sont pas dans poste de travail mais ils sont dans le getionnaire de peripheriques avec un ! dans un pannau jaune avec en dessous le message:

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

pouirtant je n'ai jamais eu de pb de pilotes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M